LES CONDITIONS GÉNÉRALES
Le plus simple et claire possible.
Nos conditions générales sont rédigées le plus simples et claires possible. Nous ne voulons pas rendre la procédure plus compliquée, alors on se le garde simple et lisible.
1. General
- L’entreprise de ce site est Global Web Trading Company B.V.. Notre adresse est Valeriusstraat 63, 2517 HN à La Haye (les Pays-Bas).
- Les noms que nous utilisons sont Duijvestein Winterstore ou Duijvestein Wintersport. Nous sommes enregistrés sous le numéro Kvk 51133423 et notre numéro de T.V.A. est NL823109495B01
- Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire des manières suivantes:
Par téléphone: +31(0)793208897.
Par mail: [email protected]
2. Applicabilité
- Parfois il y a des conditions supplémentaires sur un produit. Dans ce cas, ces conditions supplémentaires s’appliquent en plus des présentes conditions générales.
- Comme nous sommes aussi basés aux Pays-Bas que le site est géré aux Pays-Bas, le droit néerlandais s’applique.
- Il se peut que nous modifions les conditions générales dans le futur. Dans ce cas, vous trouverez bien les modifications sur ce site.
3. Le contrat
- Toutes les offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles.
- Si vous passez une commande sur notre site, vous recevrez une confirmation par mail. Vous serez également informé quand votre commande a été envoyé. Dans les informations vous trouverez le code track & trace qui vous permet de suivre votre colis.
- Nous ajouterons toutes les informations nécessaires et les détails de la commande imprimés sur votre colis. Cette information se trouve également sur notre site. Par exemple, si vous avez perdu votre reçu, vous pouvez le trouver dans votre compte.
- Nous vous disons toujours honnêtement quoi, quand et comment vous pouvez acheter quelque chose. Bien sûr, nous vous indiquerons quels sont les prix et si vous pouvez les échanger. Si nous avons fait une petite erreur de prix à votre avantage, vous êtes chanceux et on laisse le prix comme il est. Dans le cas où le prix est si exceptionnel bas qu’il s’agit clairement d’une erreur, nous corrigerons cette erreur.
- En règle général: Si vous pouvez commander un produit sur votre site, vous pouvez être sûr que nous l’avons en stock. Peut-on ne pas envoyer le produit de toute façon? Vous récupérez votre argent ou nous vous offrons une bonne alternative. Bien sûr, cet produit de remplacement peut toujours être retourné.
4. Droit de rétractation
- Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre commande, vous avez 14 jours de nous indiquer que vous allez retourner le produit. À partir du moment où vous l’avez indiquer, vous pouvez retourner le produit dans 14 jours. Nous vous rembourserons votre prix d’achat et les frais d’expédition dans les 5 jours suivant à la réception de votre retour. Les frais d’expédition seront seulement remboursés si vous avez retournez votre commande dans sa totalité. Les retours d’achats payés en carte cadeau seront remboursés sur une carte cadeau équivalent.
- Vous nous aidez beaucoup si vous nous dites la raison du retour, mais ce n’est pas obligatoire.
- Gardez le produit propre et retourner ce produit inutilisé, avec son étiquette de prix et dans son emballage d’origine. Si vous ne manipulez pas le produit correctement et vous retournez le produit endommagé, vous pouvez recevoir moins de remboursement.
- Veuillez noter que les frais de retour de vos produits sont pour votre propre compte. Si vous devez retourner un ou plusieurs produits parce que nous avons fait quelque chose de mal, nous allons bien sûr payer les frais de retour.
- Les produits sur mesure, tels que des skis qui sont spécifiquement adaptés à vos chaussures de ski, ne peuvent pas être retournés.
5. Échanger
Pour éviter les procédures compliquées, échanger un produit pour une taille différent ou un produit de remplacement fonctionne comme suit:
Retournez le produit que vous souhaitez échanger en utilisant notre méthode de retour régulière. Ensuite, passez une nouvelle commande sur notre site. Vous serez remboursé le prix d’achat de votre produit retourné après la réception de votre retour.
6. Le prix
- Les prix dans nos magasins et sur notre site sont les mêmes. Si vous remarquez que ce n’est pas le cas, nous aimerions l’entendre.
- Tous les prix sur notre site comprennent la T.V.A.
7. Garantie
- Sur tous les produits, nous offrons la garantie légale aux défauts de fabrication en utilisation correct. Cela signifie que vous devriez pouvoir utiliser le produit sans aucun problème pendant la durée de vie du produit. Nous utilisons une durée de vie de deux ans minimums pour tous nos produits, sauf en cas d’utilisation intensive.
- Les coûts raisonnables engagés pour déterminer la cause et l’étendue des dommages causés au produit sont admissibles à un remboursement. Dans ce cas, vous devriez toujours avoir été en contact avec nous par mail ([email protected]) ou par téléphone (+31(0)793208897). Pour obtenir un remboursement, vous avez besoin d’une confirmation de la correspondance par mail.
- Si nous avons fait quelque chose de mal et vous devez dépenser les coûts pour le réparer ou recouvrer, les frais que vous devez dépenser pour cela sont admissibles à un remboursement. Dans ce cas, vous devriez toujours avoir été en contact avec nous par mail ([email protected]) ou par téléphone (+31(0)793208897). Pour obtenir un remboursement, vous avez besoin d’une confirmation de la correspondance par mail.
- Nous ne sommes pas responsables d’autres dommages et/ou coûts indirects tels que les frais de location de produits de remplacement, les frais de voyage, les frais de vacances, la perte de revenus et/ou de profit, etc.
8. Livraison et exécution
- En périodes de pression normale nous envoyons environ 90% des commandes dans un délai d’une journée de travail. Très occasionnellement et dans des périodes exceptionnellement occupées, la livraison des commandes peut prendre un jour de plus. Pour le moment de la livraison, nous dépendons aussi de nos partenaires de transport. Aux Pays-Bas, vous recevrez votre colis normalement un jour après notre envoi. Dans des situations exceptionnelles, comme pendant les périodes exceptionnellement occupées ou de neige/glace, cela peut prendre 1 à 2 jours de plus. Le délai de livraison dans le reste de l’Europe (hors Pays-Bas) est en moyenne 2 à 3 jours de plus. Il n’y aura pas de livraison ou d’expédition pendant les jours fériés.
- Cette page web contient toutes les informations sur la livraison et l’expédition de nos produits.
- En règle général: Si vous pouvez commander un produit sur votre site, vous pouvez être sûr que nous l’avons en stock. Peut-on ne pas envoyer le produit de toute façon? Vous récupérez votre argent ou nous vous offrons une bonne alternative. Bien sûr, cet produit de remplacement peut toujours être retourné.